Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elle roule environ 5 km avec son ex-conjoint agrippé au capot de sa voiture

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dimanche 23 août à Seynod (Haute-Savoie), un homme s’est jeté sur le capot de la voiture de son ex-femme et a été ainsi trimbalé sur environ cinq kilomètres, à cause d’un différend familial. 

[Vidéo] Le combat captivant entre un anaconda et un alligator devient viral sur le web

Le Dauphiné rapporte que la dispute a débuté au sujet de la garde de leur enfant. La femme de 44 ans ayant fait monter l’une de ses quatre filles dans son véhicule, le père s’est opposé à son départ. 

Pour les empêcher de partir, l’homme de 34 ans s’est jeté sur le capot, mais malgré son action, cela n’a pas empêché son ex-épouse qui a démarré et s’est dirigée vers son domicile. Environ cinq kilomètres après, il a réussi à descendre sain et sauf grâce à un ralentissement de la circulation à hauteur du hameau du Treige. Mais durant le dangereux trajet, l’homme a cassé des essuie-glaces et brisé certaines vitres, souligne Sputnik.

2 biches qui «dansent la polka» font le buzz (photo)

La mère de famille, qui poursuivait sa route en direction de Marigny-Saint-Marcel, a été finalement interpellée par les militaires d’une patrouille de la brigade de gendarmerie de Rumilly et placée en garde à vue, avant d’être déférée mardi 25 août devant un magistrat du parquet qui l’a remise en liberté, sous contrôle judiciaire, en attendant sa prochaine convocation.