in

Elle roule environ 5 km avec son ex-conjoint agrippé au capot de sa voiture

Dimanche 23 août à Seynod (Haute-Savoie), un homme s’est jeté sur le capot de la voiture de son ex-femme et a été ainsi trimbalé sur environ cinq kilomètres, à cause d’un différend familial. 

[Vidéo] Le combat captivant entre un anaconda et un alligator devient viral sur le web

Le Dauphiné rapporte que la dispute a débuté au sujet de la garde de leur enfant. La femme de 44 ans ayant fait monter l’une de ses quatre filles dans son véhicule, le père s’est opposé à son départ. 

Pour les empêcher de partir, l’homme de 34 ans s’est jeté sur le capot, mais malgré son action, cela n’a pas empêché son ex-épouse qui a démarré et s’est dirigée vers son domicile. Environ cinq kilomètres après, il a réussi à descendre sain et sauf grâce à un ralentissement de la circulation à hauteur du hameau du Treige. Mais durant le dangereux trajet, l’homme a cassé des essuie-glaces et brisé certaines vitres, souligne Sputnik.

2 biches qui «dansent la polka» font le buzz (photo)

La mère de famille, qui poursuivait sa route en direction de Marigny-Saint-Marcel, a été finalement interpellée par les militaires d’une patrouille de la brigade de gendarmerie de Rumilly et placée en garde à vue, avant d’être déférée mardi 25 août devant un magistrat du parquet qui l’a remise en liberté, sous contrôle judiciaire, en attendant sa prochaine convocation.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PSG : Lionel Messi en Ligue 1 ; la folle rumeur

Messi au PSG : “Impossible” ?

Le pape dénonce le “virus d’une économie malade”