“Elle se fout de nous… C’est la 2e fois…”, Sessimè dans de sales draps

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Décidément, c’est la période des scandales. Après celui de la NCI avec Yves de M’bella qui fait largement jaser, une autre affaire défraie la chronique. Cette fois, c’est la chanteuse béninoise Sessimè qui fait les choux gras de la Toile.

Le 27 Août 2021, lors de l’émission « ORTB Live Session », l’artiste s’est donnée en spectacle en posant un acte qui révulse l’animatrice Angela Kpeidja.

Attendue pour ce numéro de 40 minutes, Sessimè est demeurée introuvable. Pire encore, elle n’a pas daigné donner de ses nouvelles.

Un autre lapin très mal accueilli ; en colère, l’animatrice Angela Kpeidja n’a pas mâché ses mots. En direct, elle a totalement déshabillé Sessimè.

« Nous avons en tout 40 minutes, mais voilà nous sommes à 20 minutes d’attente, elle n’est pas là. Vous auriez compris qu’il y a des artistes qui pensent qu’être en retard c’est peut-être être un bon artiste », a lancé Angela Kpeidja.

La « Fana Fana Girl » ne serait pas à son premier forfait. « Ça fait la deuxième fois que nous vivons ce genre de chose avec Sessimè. La première fois, elle a parlé de tribunal. Là, nous sommes là, nous attendons, mais elle se fout de nous, donc on va arrêter », a déclaré l’animatrice avant de promettre tenir le pari du numéro suivant.

« Certainement que le mois prochain, nous allons inviter un autre artiste, quelqu’un de bien dans son domaine pour vous tenir compagnie. Merci. A très bientôt », a-t-elle conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp