Près d’un an après le meurtre de Binta Camara, jeune femme sénégalaise de 23 ans, qui avait ému tout le pays, le procès du présumé assassin Pape Alioune Fall s’est ouvert cette semaine.
Devant la chambre criminelle de Tambacounda, hier, l’accusé a fait quelques révélations sur les derniers instants de Binta Camara. Il affirme que cette dernière s’est agrippée à son s*xe.
« Elle s’est agrippée à mon s*xe », a-t-il déclaré à la barre, rapporte Senenews, avant d’ajouter que c’est après ce geste de Binta qu’il l’a bousculée.
Tom Cruise annonce le report de Top Gun 2, mais sa nouvelle date de sortie en réjouira plus d’un
C’est ainsi que la victime est tombée en cognant sa tête contre le mur. Il soutient avoir relevé Binta Camara pour la mettre sur le lit, mais elle a encore piqué une nouvelle crise, s’est débattue, avant de tomber contre le pied du lit, s’est-il défendu.
C’est là que la jeune dame a commencé à perdre du sang, tandis que ses yeux bavaient. Paniqué, il a pris la fuite, ajoute-t-il dans des propos rapportés par le journal Les Echos.
La Casa de Papel : la romance d’Úrsula Corberó avec l’ex d’une star de la chanson révélée
Lors de son procès, Pape Alioune Fall a également contesté la tentative de viol. Faisant fi de ses déclarations, le parquet a requis contre lui la perpétuité.