>

Elle s’injecte le sang séropositif de son petit ami pour lui prouver son amour

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

L’amour rend aveugle et complètement fou. Une jeune fille de 15 ans s’est injectée le sang séropositif de son petit ami pour lui prouver son amour.

L’histoire a éclaté au grand jour dans la semaine du 8 août 2022 lorsque l’adolescente originaire d’Assam, dans le nord-est de l’Inde, a fait la une des journaux de son pays.

La fille et son amoureux se sont rencontrés sur Facebook. Leur aventure a duré environ trois ans et demi avant l’injection, rapporte Kalinga TV.

Les deux tourtereaux avaient tenté de s’enfuir à plusieurs reprises étant donné que les parents de la jeune fille n’acceptaient leur liaison.

Mais toutes leurs tentatives de fugue tombaient à l’eau car les parents de la jeune fille finissaient à chaque fois par les retrouver.

La décision des parents de la fille n’ont pas empêché celle-ci de prendre la décision la plus irréfléchie de sa vie. Après l’incident, le petit ami a été placé en détention par la police tandis que la jeune fille est sous la surveillance de médecins.

La jeune fille était consciente du risque qu’elle prenait lorsqu’elle a utilisé la seringue pour s’injecter, mais on ne sait pas encore si l’homme connaissait ou non ses intentions.

Les membres de la famille de la jeune fille auraient engagé une action en justice contre le petit ami après avoir découvert l’injection.

2021 © L-FRII MEDIA