Elle tue son conjoint lors d’une partie de cache-cache

Au cours d’une partie de cache-cache avec sa femme, un homme a perdu la vie, enfermé dans une valise. Le drame s’est produit près d’Orlando, en Floride.

Sa copine se moque de lui, il la tue et la met dans une valise

Sarah Boone, 42 ans, et son compagnon Jorge Torrez Jr ont décidé de faire une partie de cache-cache dimanche, alors qu’ils avaient pris de l’alcool.

D’un commun accord, ils auraient trouvé drôle que Jorge se cache et s’enferme à l’intérieur d’une valise. Ce qui fut fait. 

La dame serait ensuite montée à l’étage où elle s’était, suivant sa version aux enquêteurs, endormie sous l’effet de l’alcool.

Voici ce à quoi ressemble le nouveau passeport britannique post-Brexit

Ce n’est qu’au matin qu’elle aurait trouvé son mari, mort, piégé dans la valise, avant d’appeler la police. 

La découverte des policiers dans le smartphone de Sarah laisse bouche bée. Sur des vidéos, on pouvait que la réalité était autre.

Une rumeur sur Facebook a-t-elle poussé au meurtre d’un innocent ?

« Pour toutes les choses que tu m’as fait subir. Va chier. » Ou soit, Stupide (…)« C’est ton problème. C’est le sentiment que j’ai quand tu me trompes. C’est ce que tu fais quand tu m’étrangles. Tu devrais te la fermer », lui répondait la femme en riant. 

S’étouffant, il avait supplié sa femme de le sortir de la valise en vain.

Selon le shérif, sur l’une des vidéos, Jorge se débattait tellement à l’intérieur de la valise pour tenter de sortir qu’on pouvait la voir avancer toute seule.

La femme a été arrêtée.




Plus d'articles
Soprano : « Grâce à Magic System, j’ai pris conscience qu’avec la musique, on pouvait aider »