Elon Musk : après le rachat de Twitter, le milliardaire annonce une bonne nouvelle à Donald Trump

Le futur propriétaire de Twitter, Elon Musk a critiqué la plateforme de microblogging pour avoir suspendu définitivement Trump.

Il a déclaré qu’il annulerait l’interdiction de Twitter de l’ancien président Donald Trump.

S’exprimant lors d’une conférence le mardi 10 mai à l’événement Future of the Car à Londres, Elon Musk a déclaré : “Je pense qu’il n’était pas correct de suspendre Donald Trump, je pense que c’était une erreur.

J’inverserai l’interdiction permanente. Je dirai que je ne possède pas encore Twitter, donc ce n’est pas une chose qui arrivera définitivement, car, et si je ne possédais pas Twitter ? Mais mon opinion, que Jack Dorsey partage également, c’est que nous ne devrions pas avoir d’interdictions permanentes.”

Elon Musk a ajouté que la décision de Twitter de suspendre Trump en janvier 2020, à la suite de l’émeute du Capitole, “était une décision moralement mauvaise et stupide à l’extrême”.

“Cela a aliéné une grande partie du pays et n’a finalement pas empêché Donald Trump de se faire entendre”, a déclaré le PDG de Tesla.

Le jour où le conseil d’administration de Twitter a accepté l’offre de Musk d’acheter la société pour 44 milliards de dollars, Trump a déclaré qu’il espérait que Musk l’achèterait, mais a déclaré que sa propre Truth Social serait la seule plate-forme qu’il utiliserait.

“Je ne vais pas sur Twitter, je vais rester sur Truth”, a déclaré Trump à Fox News le 25 avril.

Et d’ajouter : “J’espère qu’Elon achètera Twitter, parce qu’il y apportera des améliorations et c’est un homme bon, mais je vais rester sur Truth.”

Similaires