Elon Musk a choqué plus d’un avec un tweet inquiétant ce lundi 9 mai.
Le milliardaire sud-africain craint pour sa vie : « Si je meurs dans des circonstances mystérieuses, c’était un plaisir de vous avoir connu », a-t-il laissé entendre. Pourquoi une telle prédiction ?
If I die under mysterious circumstances, it’s been nice knowin ya
— Elon Musk (@elonmusk) May 9, 2022
Celui qui ne cache pas son soutien au peuple ukrainien depuis l’invasion russe, souligne RTL, a tweeté dimanche soir les informations fournies par Dmitri Rogozine, le chef de l’agence spatiale russe Roscosmos, aux médias russes et Rogozine a lui-même publié la déclaration sur Telegram. Il accuse Musk d’avoir fourni des équipements Starlink à ce qu’ils appellent le “bataillon nazi Azov” ainsi qu’à des branches de l’armée ukrainienne, “et pour cela, tu devras répondre de manière adulte, Elon, peu importe à quel point tu feras le fou”.
“Selon nos informations, la livraison des équipements Starlink a été réalisée par le pentagone. Elon Musk est donc impliqué dans l’approvisionnement des forces fascistes en Ukraine en matériel de communication militaire”, a indiqué le post. Face à cette menace, le patron de Tesla a juste anticipé sa mort.
Un message qui ne plaît pas à sa mère, Maye Musk, rapporte Afrikmag. Sur Twitter elle a qualifié son message de “pas drôle” poussant Elon Musk à lui présenter des excuses : “Désolé ! Je ferai de mon mieux pour rester en vie”.