>

 Elon Musk : “Faites plus de bébés. Si nous n’avons pas assez d’enfants, nous…” 

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Interrogé sur les plus grands enjeux auxquels le monde fait face, Elon Musk a fait part de son inquiétude de voir la planète s’éteindre à cause des faibles taux de natalité. L’homme le plus riche du monde a même jugé que le déclin démographique est l’un des défis les plus urgents de la planète. “Croyez-moi : la crise des bébés est un gros problème”, a déclaré l’homme d’affaires de 51 ans.

En Europe et dans les pays très peuplés comme la Chine, la natalité ne cesse de baisser à cause du vieillissement de la population. “C’est important que les gens aient suffisamment de bébés pour perpétuer la civilisation.

“On dit que la civilisation pourrait disparaître par un boum ou dans un gémissement. Si nous n’avons pas assez d’enfants, nous mourrons dans un gémissement en portant des couches pour adultes. Ce sera déprimant”, a-t-il ajouté.

“Oui, faites plus de bébés. Au moins, faites assez de bébés pour maintenir la population. On ne veut pas que la population tombe si bas qu’on finit par disparaître”, a-t-il conclu.

Elon Musk est divorcé 3 fois et père de dix enfants, dont un décédé à 10 semaines. Récemment, la presse révélé qu’il avait eu des jumeaux en novembre avec une dirigeante de Neuralink, quelques semaines avant la naissance d’Exa Dark Sideræl Musk, qu’il a eue avec la chanteuse Grimes.

Avec 7sur7