Elon Musk : le milliardaire s’offre une petite danse de la joie pour célébrer le lancement de sa Gigafactory (vidéo)

Le premier véhicule de la toute nouvelle Gigafactory de Berlin vient de sortir de production. Un Tesla Model Y dévoilé devant les ouvriers mais aussi 30 clients et leurs familles invités par Elon Musk en personne.

Et pour fêter ce moment important pour le constructeur 100% électrique, le milliardaire excentrique n’a pas pu s’empêcher de faire une petite danse. Alors oui, les mouvements sont assez aléatoires et on sent bien que le rythme, il ne l’a pas vraiment dans la peau, mais c’est tout de même très amusant.

Ces petits pas de danse traduisent bien la joie d’Elon Musk après de longues années de construction et de problèmes rencontrés lors de ce processus.

Il y a près d’un an, la construction de cette usine avait été suspendue suite à une enquête concernant une éventuelle plomberie illégale. 

Les experts avaient alors cherché à savoir si les eaux usées n’étaient pas reversées dans des réserves d’eau potable locale.

Mais l’usine a finalement vu le jour en ouvrant ses portes ce mardi 22 mars. Et désormais, Tesla va pouvoir agrandir son marché en Europe grâce à une production estimée à environ 500.000 modèles produits chaque année faisant de cette usine la plus grande d’Allemagne concernant les véhicules électriques.

Similaires