Elon Musk menacé par Johnny Depp : l’acteur avait pété un câble

Depuis que Johnny Depp, voulant rétablir la vérité, a choisi d’intenter un procès en diffamation au tabloïd The Sun qui l’accuse d’avoir battu son ex-femme, pleins de détails de sa relation avec Amber Heard sont étalés au grand jour. Entre autres, des menaces supposées à l’entrepreneur Elon Musk.

Ces révélations décortiquées par la justice anglaise ont mêlé le lundi 13 juillet, star du cinéma, magnat de l’industrie et icône mondiale de la chanson.

Au sujet de la relation qu’ont entretenue Amber Heard et le millionnaire Elon Musk, Johnny Depp estime qu’il y a eu infidélité alors que le patron de Tesla et Space X assure que sa relation avec la star de London Fields n’a débuté qu’un mois après le divorce de celle-ci avec l’acteur.

C’est en cherchant à résoudre cet imbroglio qu’un SMS envoyé par le plaignant à un certain Christian Carino, alors en couple avec la chanteuse Lady Gaga, au sujet d’Elon Musk a fait surface.

“Je vais lui montrer des choses qu’il n’a jamais vues comme l’autre côté de sa b*te quand je lui aurai tranché”, écrivait le héros de Pirates des Caraïbes.

Que de surprises dans ce procès en diffamation qui n’en est pourtant qu’à son quatrième jour d’audience et qui est bien loin de la fin. Selon Gala, le héros de Pirates des Caraïbes poursuit également Amber Heard devant la justice américaine et lui réclame 50 millions de dollars (44 millions d’euros) pour avoir publié des informations mensongères dans un article où elle se présentait comme une victime de violences conjugales.

Similaires