Elow’n : ”Ce qui s’est passé ne va pas rester comme ça”; le rappeur prévoit faire un sale coup à MC One

Le rappeur Elow’n n’a toujours pas digéré la raclée que lui a donné son collègue MC One. Il a annoncé que le duel n’est pas encore terminé, et qu’il prendra sa revanche très bientôt.

Alors qu’ils étaient invités sur la radio Trace, Elow’n, MC One et Black M ont offert une session freestyle aux auditeurs. Durant la session, Elow’n a reçu une correction venant de MC One.

Le jeune rappeur a littéralement tout balayé sur son passage avec son freestyle. Le rappeur français Black M lui a d’ailleurs jeté des fleurs pour sa performance.

Après l’émission, les internautes se sont moqués d’Elow’n pour s’être fait humilier de la sorte. Et malgré les nombreux arguments qu’il a pu donner (c’était juste un freestyle, je n’étais pas en forme, etc.), il n’a pas pu mettre fin aux moqueries.

Invité récemment sur la chaîne NCI, le rappeur est revenu sur ce fameux duel. Il a affirmé qu’il ne pense pas rester silencieux. Il a annoncé une collaboration avec MC One, durant laquelle il prendra sa revanche.

”Il se peut qu’on se prenne sur un son. Ce qui s’est passé ne va pas rester comme ça. Je suis rancunier. Pour moi ne reste pas à l’étranger”, a-t-il lâché.

Similaires