Le rappeur Elow’n a eu une belle surprise en ce début de semaine. L’artiste a vu pour la première fois la photo de son sosie. Il n’en croyait pas ses yeux.
Dans une publication faite sur sa page Facebook, l’artiste a manifesté son choc de voir une telle ressemblance entre lui et son sosie. Il lui a ensuite adressé un message.
”Les gens sont deux deux hein ! Si tu es encore en Côte d’Ivoire, j’espère qu’un jour on va se rencontrer. Moi même j’ai cru que c’était moi”, a-t-il posté.

Suite à cette publication, un débat s’est créé dans les commentaires. Les abonnés ont commencé à se tirailler pour élire le plus beau entre l’artiste et son sosie.
C’est parce que c’est la Côte d’Ivoire. Sinon il est plus beau que toi… Wallaye j’ai cru que c’était toi. Mais toi tu es plus beau que lui”, a-t-on lu en commentaires.
Grâce à cette grande envie de servir leur idole, les internautes ont réussi à retrouver le sosie en question. Ils ont envoyé à Elow’n, le lien du compte Facebook de ce sosie. L’artiste pourra donc rentrer en contact avec ce dernier.
Rappelons que le rappeur ivoirien avait fait la une des publications sur les réseaux sociaux, à cause de sa nouvelle chanson titrée ”C’est Paé c’est Côte d’Ivoire” (c’est parce que c’est la Côte d’Ivoire).
Dans le clip de cette chanson, Elow’n a mis en avant des homosexuels, ce qui a provoqué la colère de certains internautes. Ces derniers l’ont accusé d’avoir fait la promotion de l’homosexualité dans son clip.