Malgré son succès fulgurant, le rappeur Elow’n affirme ne pas être heureux. Il a évoqué les raisons de ce sentiment qui l’anime.
Depuis la dislocation du groupe Kiff No Beat, Elow’n est l’un des rappeurs ayant le plus évolué dans le lot. Il a sorti plusieurs tubes qui lui ont permis de décrocher des prix honorifiques.
Contrairement à ses confrères comme Black K ou encore El Jay, Elow’n a su s’imposer dans toute l’Afrique francophone. Malheureusement, ce brillant parcours ne le rend pas heureux, justement parce que ses anciens collègues n’évoluent pas comme lui.
“Au stade où je suis aujourd’hui, je peux dire que je suis un enfant d’instituteur qui a réussi à s’imposer dans la musique, mais je préfère quand on est heureux ensemble, je résume toujours ma vie sur le bonheur parce que tout ce que chacun fait, c’est pour être heureux.
Je ne suis pas heureux actuellement, parce qu’on n’est pas tous heureux ensemble, c’est-à-dire tous les membres du groupe KIFF NO BEAT.
C’est comme quand j’ai eu le BAC, j’étais le seul à l’avoir eu parmi les gens avec lesquels j’ai étudié, donc je n’étais pas aussi heureux. C’est pareil quand j’ai remporté le Trophée AFRIMA, j’aurais aimé que ça soit un trophée de KIFF NO BEAT, qu’on soit tous à la cérémonie et que chacun ait son trophée, quand j’ai une gloire seul, ça ne me plaît pas”, a-t-il confié.