Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elow’n Kiff No Beat : “Si je leur dis que je suis Dieu, ils vont penser que je blasphème alors que…”

Crédit Photo : Eurockéennes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Elow’n est certainement l’un des rappeurs qui ont le mieux impacté la Côte d’Ivoire et la sous région ouest-africaine toute entière ces dernières années. Le membre des Kiff No Beat est l’un des rares artistes qu’on peut considérer comme complet, avec plusieurs talents.

Musicalement parlant en particulier, Elou, comme l’appellent les intimes, a cette possibilité de faire plusieurs sortes de styles, montrant ainsi l’étendue de son art.

Ainsi, mis à part le nouveau registre dans lequel il est le plus souvent maintenant, c’est à dire avoir une plume légère et ambiancer les fans, il a également une capacité folle à faire des jeux de mots quand il faut faire preuve de sa force de frappe en punchline quand il rappe.

L’une de ses grosses phases extraite de son hit “2005/2008”, issu de son nouvel album “Retour à la pierre”, fait du bruit sur la toile. “Si je leur dis que je suis Dieu, ils vont penser que je blasphème alors que j’ai employé le verbe suivre”, a-t-il lâché dans ce morceau.

Une punchline assez incroyable qui amuse les fans et qui confirme son titre de meilleur artiste parolier reçu aux Afrima l’année dernière.