Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elow’n KiffNoBeat cité à nouveau dans un scandale sexuel : l’artiste réagit et prend une décision radicale

Elow'n KiffNoBeat cité à nouveau dans un scandale sexuel : l'artiste réagit et prend une décision radicale

Crédit Photo : AfrikMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur ivoirien, Elow’n KiffNoBeat est à nouveau cité dans une affaire de scandale sexuel. La première fois, les rumeurs ont circulé selon lesquelles ce dernier aurait eu une liaison avec la femme de Blaaz, un rappeur béninois.

À l’époque, Blaaz était souffrant et alité. La rumeur a pris de l’ampleur, ce qui a obligé Elow’n à faire une sortie pour donner son avis. Selon lui, ces rumeurs ont été propagées pour faire du mal à Blaaz.

Affirmant avoir été victime d’un complot orchestré par les rappeurs béninois, Elow’n a traité ces rumeurs de “conneries”.

Depuis quelques semaines, le rappeur ivoirien a encore une fois fait la une des réseaux sociaux avec une affaire de sextape. Selon certaines publications, l’artiste aurait eu une liaison avec une influenceuse très populaire sur Instagram.

Des vidéos ont fuité sur la toile, dans lesquelles on pouvait voir la demoiselle en plein ébats avec un homme.

Pour cette fois, le rappeur a décidé de ne pas laisser couler. Sur sa page Facebook, il a démenti ces rumeurs, et a affirmé engager des poursuites judiciaires à l’égard des auteurs de ces rumeurs.

”On est d’accord que cette affaire ne doit pas rester impunie. Ce sont quand même de graves accusations. Nous tous on aime le buzz. Mais là, c’est allé trop loin”, a-t-il posté.

Rappelons qu’il y a quelques heures, Debordo Leekunfa a aussi fait un direct pour interpeller les autorités face au dénigrement que subissent les artistes ivoiriens.

Debordo Leekunfa a lui aussi promis déposer des plaintes contre ces pages et forums qui dénigrent les artistes ivoiriens.

Affaire à suivre.