Elow’n : le rappeur électrise la toile avec cette grosse annonce (vidéo)

Côte d'Ivoire Elow'n fait de grosses révélations sur l'avenir du groupe Kiff No Beat (2)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il est l’un des rappeurs les plus capés de la Côte d’Ivoire.

Elow’n depuis quelques années fait en effet la pluie et le beau temps dans le rap ivoire, dont il est l’un des pionniers avec ses compagnons de la Kiff No Beat.

Révélés en 2014 avec le fameux hit « Tu es dans pain », les Kiff No Beat s’avèrent être les précurseurs du rap au pays de Didier Drogba.

Après des années de règne, les 5 loups ont décidé d’évoluer en carrière solo, chacun de son côté.

C’est ainsi qu’on a vu Elow’n aligner quant à lui de nombreux hits qui ont fait bouger la Côte d’Ivoire et toute la sous-région, à l’instar de « Demain y’a pas cours », « Combine » ou encore « Doucement oh », qui cumule près de 5 millions de vues sur YouTube.

Alors que Elow’n s’est encore illustré dernièrement sur les deux nouveaux singles « Etonné » et « Papa de ça » symbolisant le retour du groupe Kiff No Beat, il vient encore faire une grosse annonce.

Il s’agit de la vidéo de son featuring avec le rappeur français Black M, lui qui avait séjourné il y a quelques mois à Abidjan.

Titrée « Ropéro », l’annonce de cette nouvelle sortie prévue pour ce 12 novembre à 16 h, a encore excité les fans qui ont tout de suite manifesté leur joie dans les commentaires.

https://www.instagram.com/tv/CWIegVWPwdd/?utm_source=ig_web_copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp