Elton John affaibli : mauvaise nouvelle pour le chanteur de 74 ans

Terrible nouvelle pour Elton John. Le mardi 25 janvier 2022, le chanteur a révélé qu’il avait à son tour contracté la Covid-19. Une situation qui l’oblige à annuler deux concerts qui étaient prévus à Dallas le soir-même et le lendemain. 

En effet, l’artiste est actuellement en tournée pour dire adieu à son public. Même si l’interprète de Your Song, est déjà affaibli, il a tenu à être rassurant envers ses fans.

“Heureusement, je suis pleinement vacciné et j’ai reçu un rappel, et mes symptômes sont légers donc je suis persuadé d’être en mesure de faire mon concert samedi à North Little Rock, dans l’Arkansas”, a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux. 

“C’est toujours une immense déception de reporter des concerts, mais je veux assurer ma sécurité ainsi que celle de mon équipe “, a expliqué Elton John en conclusion de son message.

Ce n’est pas la première fois que la santé d’Elton John fait la Une de l’actualité. 

En 2020 déjà, en plein concert à Auckland, en Nouvelle-Zélande, alors qu’il souffrait d’une pneumonie, il a été dans l’obligation de quitter la scène, escorté par les médecins. Mais le célèbre chanteur a réussi à se relever soutenu par ses proches et l’amour de son public. 

“Melbourne, ton amour et ton énergie ont été le meilleur remède après une dure semaine”, avait-il indiqué dans un post Instagram à l’époque.

Elton John espère aller vite mieux

Aujourd’hui, c’est un nouveau combat qui attend Elton John. Si, comme il le dit, il ne souffre que de symptômes légers, il devrait très vite être remis sur pied. C’est en tout cas tout ce que l’on peut lui souhaiter.

Similaires