Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Elton John fait de troublantes révélations sur Michael Jackson

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces derniers jours, les bonnes feuilles du biopic à succès Me de Sir Elton John sont en train de sortir à droite, à gauche. Après le passage qui revenait sur la lutte musclée entre Sylvester Stallone et Richard Gere pour gagner le coeur de Lady Di, celles publiées par le site américain TMZ font la lumière sur une autre star dont il était très proche : Michael Jackson.

RFI Challenge App Afrique 2019 : les 10 finalistes connus ; voici leurs projets

« Une personne étrange à côtoyer »

Le chanteur britannique se confie notamment sur la lente et sourde agonie du King of Pop. « Je connaissais Michael depuis qu’il avait 13 ou 14 ans… C’était l’enfant le plus adorable que l’on puisse imaginer. Mais à un moment, au fil des années, il a commencé à se couper du monde qui l’entourait, et à se déconnecter de la réalité, tout comme Elvis Presley l’avait fait », se rappelle l’interprète de « Tiny Dancer » avant de donner plus de précisions sur la santé mentale vacillante de MJ.

« Dieu seul sait ce qui lui passait par la tête, et Dieu seul sait de quels médicaments il se gavait, mais à chaque fois que je l’ai vu au cours de ses dernières années, je me disais que le pauvre avait complètement perdu la boule », confie Elton John.

Deux mois après le décès de Dj Arafat, la veuve Carmen Sama, est partie avec la petite Rafna

« Et je ne dis pas ça d’une manière légère. C’était quelqu’un de vraiment malade mentalement, une personne étrange à côtoyer », ajoute-t-il.

Au tribunal, le violeur apprend que la jeune femme avait le VIH/SIDA et l’Hépatite

La rock star se souvient d’avoir invité Michael Jackson à l’une de ses soirées et de l’avoir aperçu, à l’écart, en train de parler au fils de la gouvernante. « Pour une raison ou pour une autre, il ne se sentait pas à l’aise en compagnie d’adultes », estime-t-il.

Avec Paris Match