Le gardien de l’Argentine en a remis une couche ce 20 décembre. Il avait d’abord fait un geste obscène en recevant son trophée.
Ensuite, il avait réclamé une minute de silence au sein du vestiaire argentin pour « respecter la mort de Mbappé ».
Cette fois, pendant la célébration de leur victoire au Mondial, Emiiliano Martinez avait entre les mains une poupée de bébé avec un visage imprimé de Mbappé. Il n’a d’ailleurs pas hésité avant de défiler avec.
Le hic dans l’histoire, c’est qu’il y avait à côté du gardien, la Pulga. Et c’est la réaction ou plutôt l’absence de réaction de ce dernier qui cause un problème.
En effet, pour les fans, le fait que Messi se taise devant ce geste de Martinez, serait synonyme d’une guerre future avec Mbappé. Et ce, dès le retour de l’Argentin au PSG.
Par ailleurs, le gardien argentin n’est pas le seul à s’acharner contre l’attaquant parisien. Des supporters de l’Albiceleste ont notamment brulé un cercueil en carton à l’effigie de Kylian Mbappé.
De plus, la foule l’a insulté et crié des chants racistes sur les origines de sa famille.
Enfin, face à cette situation, il convient juste d’attendre et de voir ce qui se passera dès le retour de Messi au PSG. Pour savoir si l’ambiance sera électrique ou non, seul le temps le dira.