Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Emiliano Martinez : « On doit en parler » ; Unai Emery se prononce sur les célébrations de son gardien de but

Emiliano Martinez Unai Emery

Crédit photo : Nouvelles du jour

Facebook
Twitter
WhatsApp

La fin du Mondial continue de faire couler de l’encre. La raison étant le comportement jugé scandaleux du portier argentin par de nombreux cadors du football.

Et si en Argentine, cela ne génère pas autant de vagues, dans son club, il en est tout autre. C’est la raison pour laquelle, Unai Emery a dû se prononcer sur les célébrations provocatrices de son gardien Emiliano Martinez.

Lors d’une conférence de presse tenue ce 23 décembre, l’entraineur d’Aston Villa a félicité l’exploit de l’Albiceleste. Et plus précisément de son portier qui a, tout de même, rappelons-le, décroché le titre de meilleur gardien de la coupe du monde.

« Nous sommes très fiers de lui, il a gagné la Coupe du Monde avec son équipe nationale. Il a été formidable, les fans d’Aston Villa doivent être fiers de lui », a-t-il ainsi déclaré.

Par ailleurs, si le début s’avère élogieux, le reste ne l’est guère. Le pourquoi de cela est qu’Unai Emery condamne lui aussi les célébrations et les provocations d’Emiliano Martinez.

Il va d’ailleurs affirmer qu’il doit s’entretenir avec le principal concerné. Et ce dans le but de remettre les points sur les « i ».

« Quand vous ressentez une grosse émotion, c’est difficile de se contenir, mais je vais parler avec lui la semaine prochaine à propos des célébrations et du respect », a-t-il soutenu.

Pour rappel, dès leur victoire contre les Bleus, Martinez a commencé par chambrer Kylian Mbappé. Il ira même jusqu’à demander une minute de silence pour respecter « la mort de ce dernier ».