>

Émilie Fiorelli : infidélités, violences conjugales… Elle déballe tout sur son ex M’baye Niang

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Émilie Fiorelli a été en couple avec le footballeur M’Baye Niang durant plusieurs années. Une relation tumultueuse qui s’est aujourd’hui définitivement terminée. Fatiguée de recevoir des questions sur le père de ses enfants, la candidate décide de tout balancer sur les dessous de leur histoire.

“Bonjour à tous. Trop longtemps que je prends sur moi en travaillant sur les réseaux sociaux ! Je me sens comme harc*lée à cause du comportement de mon ex conjoint, les gens en permanence viennent me parler de lui.

Il est temps que vous compreniez certaines choses pour me laisser en paix. J’ai besoin de me reconstruire. Vivre ma vie loin d’un pervers narcissique. J’ai déjà pété un câble il y a des années en arrière sur les réseaux sociaux.

Les années sont passées et rien n’a changé. Au contraire, tout a empiré. Après, je vous demande de ne plus me parler de lui. J’ai essayé de m’accrocher pour les enfants mais à part perdre ma dignité et souffrir, je ne fais rien d’autre de ma vie. Je me reconstruit petit à petit.

Je n’ai pas besoin de moraliste. Je ne lave pas mon linge sale en public mais maintenant stop ! Je me suis accrochée simplement car j’ai des enfants. L’amour s’est envolé il y a bien longtemps de ça. Enfin l’emprise ! Trop longtemps que je prends sur moi”, a-t-elle clarifié.