La nuit dernière a été marquée par un clash entre Eminem et Nick Cannon, 2 stars entre lesquelles la guerre fait rage depuis plus de 10 ans. Ce froid entre les deux hommes est né depuis que Slim Shady avait attaqué Mariah Carey, lorsqu’elle était en couple avec Nick Cannon.

Rappel des faits : en 2009, Marshall dévoile le morceau “The Warning”, et s’attaque à la chanteuse avec qui il a été en couple pendant quelques mois.

Ariel Sheney laisse la star togolaise Maria Mobil pour la Miss Univers Zozibini Tunzi ?

IFT

Au détour d’un diss track dingue, le rappeur de Détroit place quelques punchlines contre Nick. On se souviendra de celle-ci : “Je m’adresse aussi à toi Nick, pé****, tu penses que j’ai peur de toi. Avant de vouloir ruiner ma carrière, essaye de t’en construire une.” Depuis, c’est le clash total entre les deux hommes.

Eminem VS Nick Cannon, 10 ans après

Dix ans plus tard, le sujet est revenu sur la table quand Eminem s’en est pris à Mariah Carey et Nick Cannon (oui encore une fois) sur le morceau “Lord Above”, extrait du dernier album de Fat Joe sorti ces jours-ci.

Il lâche la remarquable punchline : “ce mec s’est fait dominer, sa ch**** l’a castré, abruti, tu ne feras rien, je l’ai laissée me prendre les co****, avant qu’elle me lâche pour toi, Nick.”

Bénin : 9 marins philippins libérés après 35 jours de captivité

Nick Cannon s’était promis de ne pas réagir, mais blessé au plus profond de lui-même, il a enregistré un diss “The Invitation”, pour répondre. Pour aller encore plus lui, il a même invité Suge Knight pour lancer le morceau. (oui, depuis la prison il a passé un coup de téléphone et l’audio a été utilisé pour l’introduction du morceau.).

Dans le titre, qui s’avère être très faible, une ligne ressort. Nick affirme avoir en sa possession une vidéo d’Eminem en train de faire une fellation à un homme : “Je sais que ton chauffeur a une vidéo de toi, en train de sucer une b***.”

Marshall répond… mais s’en fout

Si Nick Cannon espérait une réponse d’Eminem, elle ne viendra pas en musique mais sur Twitter. Le rappeur de Détroit, grand habitué des joutes verbales a sûrement estimé qu’une réponse en musique n’était pas nécessaire. Il a juste répondu en quelques mots, avec beaucoup d’irrespect et beaucoup d’humour à son adversaire : “T’es énervé ? Arrête de mentir à propos de mon sexe. Je n’ai jamais eu de chauffeur.” avant de poster un dernier tweet : “Je demande des excuses, Nicholas, tu as rendu mon jardinier si jaloux !”. Une réponse limitée à Twitter, histoire de ne pas trop accorder d’attention à ‎Nicholas Scott Cannon.

Avec Intrld