Eminem : “Dans 20 ans, je serai… avec Mariah Carey…”, quand l’artiste enflamme la toile (vidéo)

Dans le milieu du RAP américain, Eminem est l’une des figures incontournables de ce style de musique apprécié, notamment par les jeunes.

Connu pour ses tubes aux punchlines incroyables et sa vitesse de prononciation de mots difficile à imiter, l’artiste de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, continue d’inspirer beaucoup de rappeurs et ses fans ne se comptent pas à travers le monde.

Une ancienne vidéo de la star américaine fait énormément réagir les internautes ces dernières heures.

“Quand une personne demande à Eminem ce qu’il fera dans 20 ans : Il est toujours là, 20 ans après”, a commenté French Rap Us en légende de la vidéo qui fait le buzz.

En effet, une personne lui demandait ce qu’il ferait dans 20 ans. Sans hésiter, il a lâché : “Je serais dans la maison de retraite avec Mariah (Carey)”, avant d’ajouter très vite que c’était une blague.

“Je blague. Dans 20 ans, je ne sais pas. Avec un peu de chance, toujours en train de faire de la musique. Si je rappe, que quelqu’un me dégage de la p**tain de scène”.

Cette ancienne séquence a fait effet ; les fans s’amusent de sa réponse. D’ailleurs le tweet de plus de 13 mille vues a été largement retweeté. Mais ils sont unanimes, il demeure le meilleur.

Similaires