Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eminem : le rappeur pose un grand geste ; Didier Drogba valide !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le geste n’est ni innocent ni anodin, et n’est pas non plus passé inaperçu. Dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 février 2022 s‘achevait la 56ème édition du Super Bowl. 

La finale opposait ainsi les Bengals de Cincinatti aux Rams de Los Angeles. Comme toujours l’Amérique a retenu son souffle pour ce qui est l’un des événements les plus attendus et les plus suivis.

Comme toujours pour la mi-temps, un programme musical exceptionnel. Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, 50 Cent et Eminem étaient ainsi présents pour cette édition 2022 sur la pelouse du SoFi Stadium de Los Angeles.

Et indéniablement, Eminem a attiré l’attention. Car à l’issue de sa performance sur son tube Lose Yourself, le rappeur a littéralement enflammé le stade… En posant un genou à terre. 

Un geste symbolique politique très fort, rappel de celui de Colin Kaepernick, le joueur de football américain qui avait fait de même en 2016 pour protester contre les inégalités raciales et les violences policières.

Sur la toile, les internautes se sont réjouis de ce qu’ils estiment être un magnifique geste de la part du rappeur. Didier Drogba ne s’est pas aussi muré dans le silence et à tenu à saluer ce symbole fort.

En story sur son compte Instagram, la légende ivoirienne a posté l’image suivi d’un émoji en forme de “Mains jointes”.