Poussée à bout par Anaconda, Emma Dobré, la productrice de Kerozen, a lâché une grosse bombe sur ce dernier. Les chroniqueurs sur le plateau étaient choqués.
Emma Dobré était la nouvelle invitée dans l’émission Peopl’Emik. Durant son interview, elle s’est ouverte et a fait des révélations sur son parcours avant de commencer à investir dans le showbiz.
Anaconda, qui était dans son rôle de polémiste, a posé des questions embarrassantes à la dame. Il lui a demandé si elle n’est jamais sortie avec Kerozen, question à laquelle elle a répondu par un non.
Anaconda a poussé le bouchon encore plus loin en lui demandant si elle était jalouse de voir Kerozen traîner avec une autre. Emma Dobré a répondu qu’il n’y avait pas de raison qu’elle soit jalouse.
Le chroniqueur a de nouveau lancé une attaque en lui demandant pourquoi elle ne s’entend pas avec la compagne de son artiste. Emma Dobré a répondu que ce n’était pas une obligation qu’elle soit son amie, et que Kerozen n’est pas non plus ami avec son copain.
Surpris par la réponse, Anaconda a répliqué : “Donc tu as un copain ? Souvent dans votre milieu, on dit que vous n’avez pas d’homme”.
Emma Dobré a décidé de contrattaquer en faisant une révélation inattendue : “Attends, tu m’as vue en quoi ? Je suis une femme non ? Mais toi-même tu étais fan de moi non ? Tu es passé où ? Tu ne me draguais pas ?”
S’adressant aux autres chroniqueurs choqués, elle a ajouté : “En plus, il est passé par papa Mouna, il n’est même pas venu en face me parler. Il était fan de moi, mais il ne me l’a jamais dit en face. J’aurais voulu qu’il vienne me dire en face, qu’il soit un homme. Et s’il venait, c’était poto”.
Des propos qui ont cloué le bec à Anaconda durant un moment. À la fin de l’émission, les deux se sont ensuite retrouvés pour discuter et Emma Dobré a annoncé qu’ils seront bientôt en couple.