Emma Lohoues : ”Ça peut faire très mal…tu ne pourras pas…fais de la place”; cette nouvelle sortie de l’influenceuse fait jaser (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emma Lohoues, l’une des femmes les plus populaires de la sous-région, vient de faire une nouvelle sortie qui a secoué Facebook.

En effet, la star a toujours épousé cette théorie selon laquelle il vaut mieux être seul, que d’être mal accompagné.

Ainsi, elle ne cesse de conseiller ses abonnés de se méfier de leur proche, surtout ces personnes qui manquent d’ambition.

Dans la journée du lundi 24 janvier, Emma Lohoues a fait une nouvelle publication à travers laquelle elle a abordé les disputes entre amis.

Elle a conseillé à ses abonnés de ne pas se soucier des personnes qui prennent leur distance après une dispute. Au contraire, qu’ils les laissent partir, et s’attendent à de nouvelles rencontres plus fructueuses.

Il y a des verres qui peuvent se briser et ça peut faire très mal. Mais ne recolle pas, tu ne pourras pas…

Nettoie et fais de la place. Il y a un vase qui arrive pour se poser”, a-t-elle publié.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp