Emma Lohoues : « C’est Dieu qui donne, il t’a peut-être… C’est moi la star, je n’ai pas besoin de… », l’influenceuse met une claque à ses détracteurs (vidéo)

Emma Lohoues : ''C'est triste de faire ça à l'enfant d'autrui'', l'influenceuse chauffe la toile avec ce message

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emma Lohoues est le genre de femme qui fait fréquemment des sorties sur les réseaux sociaux.

L’influenceuse ivoirienne est très active sur la toile et ne cesse de séduire à chacune de ses apparitions que ce soit en photo ou vidéo.

Très ravissante avec une beauté qui tape dans l’oeil, Emma Lohoues a tous les regards sur elle, surtout avec une vie luxueuse qu’elle expose sur les réseaux.

Parmi les internautes qui la suivent, l’ex de Dj Arafat a beaucoup de ses fans, mais également des détracteurs qu’elle n’hésite pas à narguer à l’occasion.

En effet, Emma Lolo affiche très souvent sa bonne humeur avec des musiques du rap français, bourrée généralement de piques.

Ce 2 novembre, cela a encore été le cas où la boss lady s’est affichée toute amoureuse du dernier single Mapess du Sharo Niska, en train de l’interpréter avec beaucoup de délicatesse.

« C’est Dieu qui donne, il t’a peut-être oublié… C’est moi la star, je n’ai pas besoin de faire la mala », des piques qu’on peut lire entre autres, dans les paroles du flow du rappeur qu’elle a repostées sous la vidéo.

Une nouvelle sortie qui a engendré toutes sortes de réactions dans les commentaires.

https://www.instagram.com/tv/CVxN4qfK6gS/?utm_source=ig_web_copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp