Crédit Photo : first magazine

Emma Lohoues change encore de calibre, la star débarque enfin sur… (photo)

La femme ivoirienne Emma Lohoues, est désormais partout. Et pour être lu et vu par ses admirateurs des cinq coins de la planète, il fallait changer.

Et elle l’a compris. Jusqu’ici présente que sur Facebook, Instagramsnap chat, la jeune femme a pris la décision en ce jour de créer un nouveau compte.

En effet, dans un message posté sur ses comptes de réseaux sociaux, l’ex-petite amie de Dj Arafat a informé ses fans qu’elle a désormais un compte Twitter.

En France depuis le début de la semaine, dans le cadre de la semaine de la série africaine dont elle est la marraine, l’actrice a été l’invité de TV5 Monde.

Lors de son entretien, la jeune femme est revenue sur les origines de cet évènement et de sa deuxième participation en tant que marraine.

« On a vu ce festival devenir quelque chose de gros ensemble. Et quand il m’a proposé d’être la marraine pour la deuxième fois, je lui ai dit de toute façon, il n’y aurait pas d’autres que moi. J’étais là au début, je serai au milieu et à la fin… », a-t-elle déclaré avec humour.

Et de donner des indices sur son futur. ” Avec mon papounet, on réfléchit à réaliser un long métrage… Je vais passer de l’autre côté de la caméra”.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Turquie : nouvelle défaite pour le Basaksehir d’Adebayor, le titre de champion menacé