Crédit Photo : Abidjanshow

Emma Lohoues clashe une Miss Côte d’Ivoire : ”Elle est très mal éduquée”

La téléréalité “Les lifeuses” regroupait initialement Emma Lohoues, la miss Suy Fatem, les influenceuses camerounaises Coco Emilia et Nathalie Koah. Si Coco Emilia a officiellement démissionné, l’absence de Suy Fatem est pendant longtemps restée inexpliquée.

Lors de la première édition de l’événement dénommé, “Life style and beauty festival” qui devait regroupé toutes les lifeuses,  l’absence de la Miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem, n’est pas passée inaperçue et a bien évidemment suscité de nombreuses interrogations.

À en croire actupeopleSuy Fatem a été éjectée de l’événement et remplacée sur le coup par Sery Dorcas. Ledit média a même relayé les propos d’Emma Lohoues, justifiant l’absence de la Miss à la première édition de ”Life style and beauty festival”.

“La téléréalité qui nous réunissait, Nathalie Koah, Coco EmiliaSuy Fatem et moi, c’est du réel. Ce que vous avez vu est réel. Nous nous sommes disputées et nous nous sommes réconciliées ensuite. La mauvaise éducation de Suy Fatem que nous avons relevée est un fait bien réel. Elle est très mal éduquée, impolie”, a indiqué l’ex-copine de feu Dj Arafat.

“Par ailleurs, elle ne fera plus partie du casting des lifeuses. Suy Fatem était dans notre groupe Whatsapp et nous l’avons enlevée parce que c’était la taupe. Elle faisait fuiter nos informations”, a-t-elle ajouté.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Aérien en Afrique : Le Français Jean Lamy désigné président de l’Asecna