Emma Lohoues : voici la grosse somme que vous devez dépenser pour avoir une simple caresse
Crédit Photo : Je Wanda Magazine

Emma Lohoues dévoile la grosse somme que vaut une simple caresse

Grâce aux différentes questions des internautes, nous en savons plus sur la vie des stars africaines et même mondiales. À chaque publication faite par une personnalité publique, des questions relatives à sa vie privée se font remarquer.

Durant la soirée du vendredi 17 septembre 2021, Emma Lohoues a publié une information concernant un projet dont elle est la marraine. Il s’agit d’un projet de collecte de fonds afin d’aider les enfants défavorisés.

Elle a invité les ivoiriens à ”laisser parler leurs cœurs” en achetant des kits scolaires, ou en participant financièrement à l’épanouissement de ces enfants.

Les fans ont encore une fois félicité la diva pour le grand rôle de marraine qu’elle joue. C’est ainsi qu’un fan a posé une question à Emma Lohoues concernant ce que coûterait une simple caresse.

Il s’agit d’une blague très connue à laquelle la diva a répondu de manière loufoque.

Calcul rapide : Dix de babi a 100 millions. Emma Lohoues caresse sa tête. Combien reste-il ?“, a-t-il demandé à Emma Lohoues.

Et à celle-ci de répondre : ”Il lui restera zéro franc avec plusieurs dettes.”

Cette réponse a engendré une série de rigolade dans les commentaires. Autrement dit, pour pouvoir subvenir aux besoins d’Emma Lohoues, il vous faudra une somme qui dépassera 100 millions et même encore plus.

Il faut donc être un milliardaire avant de pouvoir envisager de se mettre en couple avec Emma Lohoues.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
FJE 2014, étape 3 : cap sur Atakpamé, la ville aux sept collines