Emma Lohoues fait de choquantes révélations sur la jalousie de son entourage
Crédit Photo : Pressecotedivoire

Emma Lohoues envoûtée par… : la star sort de son silence

Très critiquée sur les réseaux sociaux, la business woman ivoirienne Emma Lohoues, est l’une des femmes les plus populaires en Afrique de l’Ouest et l’une des femmes d’affaires les plus suivies.

Et si elle ne répond presque jamais aux provocations, c’est parce qu’elle estime que cela ne vaut pas la peine, mais ce n’est pas toujours le cas.

En effet, dans une vidéo postée sur son compte Facebook, le web comédien Bravador après avoir vu des images de l’ex-petite amie d’Arafat, qu’il considère comme sa compagne en train de s’amouracher avec Apoutchou National, est rentré dans une colère noire.

Et d’après lui, elle aurait été envoûtée par le blogueur, raison pour laquelle elle le voit à chaque fois qu’elle va en France.

Des propos démentis par la femme d’affaires en commentaire de la vidéo. « Pardon oh… Ko gbass ? Pardon, je rentre… », a-t-elle répondu.

En France depuis la semaine dernière dans le cadre de la nuit de la série Africaine, la plus jolie fille de Babi passe de bons moments à paris.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’amuse plutôt bien.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Cristiano Ronaldo : une académie porte désormais son nom