Crédit photo : afrikmag

Emma Lohoues et Yvidero en… mettent le feu à la toile : que faut-il attendre de ce…

La business woman Emma Lohoues est connue pour ses gestes et faits ostentatoires. Tout est fait pour signifier qu’elle n’a besoin de rien ni de personnes, surtout pas d’un homme.

Mais pas seulement, l’influenceuse est aussi connue pour son franc parlé à l’endroit des hommes et de leur hégémonie maladive.

Ainsi, très souvent, la jeune femme essaie dans ses différents posts de donner les outils de lutte contre les machos, et quand on sait l’influence qu’elle exerce sur les jeunes filles, inutile de dire que ses propos sont bus sans modération.

En effet, dans une de ses récentes sorties sur son compte Facebook, Emma a fait une publication sur les hommes autoritaires en ces termes :

« Quand on est autoritaire, on ne cherche pas femme, on reste seul et on chasse les démons, car c’est sur eux qu’on prend autorité ».

Des propos appuyés par la web comédienne Yvidéro. « Autoritaire son moisi. Vraiment toi seul tu as beaucoup de démons cachés comme ça. Adama, on peut ? », a-t-elle déclaré.

Un soutien parmi tant d’autres qui suscite des réactions diverses sur la toile. Que faut-il attendre de cette sortie complice des deux femmes, est-ce un pas vers la réconciliation? L’avenir nous en dira plus.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Premier League les Red Devils mettent fin à la série incroyable de Manchester City
Premier League : les Red Devils mettent fin à la série incroyable de Manchester City