Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Emma Lohoues “géreuse de bizi” ? “… ma drogue…, ma pr0stitution…”, la star déballe tout

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emma Lohoues fait toujours sensation sur les réseaux sociaux à chaque apparition. Toujours élégante et amatrice de chic et de luxe, elle ne se prive de rien.

Et le train de vie bling bling de la propriétaire d’Empire 17, malgré son statut d’actrice célèbre et de business woman de renom, a toujours laissé certains sans voix. Il y en a qui, pas convaincus, disent que si elle en est là, c’est parce qu’elle est “géreuse de bizi”. Une rumeur à laquelle Lolita aurait réagi fermement, rapporte NFA Structure.

“On dit que je me prostitue, que je vends de la drogue, que j’ai signé un pacte. Et ces mêmes filles-là m’envoient des courriers en cachette pour que je leur achète un « gbaka », des billets d’avion… Des filles comme moi qui font cela. Sachez que je ne dors pas. Je travaille dur. Je ne ramasse pas mon argent, je travaille dur pour l’obtenir.

Maintenant que je jouis de mon argent, laissez-moi tranquille. Si vous ne pouvez pas vous bouger pour travailler, moi Emma Lohoues, je n’ai pas d’argent à vous donner. Ceux à qui je dois donner mon argent, je les connais déjà… Laissez-moi avec ma drogue, laissez-moi avec ma prostitution, laissez-moi avec ma vente d’âme au diable, je vais gérer ça après avec Dieu…”.

Et de donner un conseil en bonus.

“Si vous estimez que c’est parce que nous gérons bizi que nous sommes là où nous sommes aujourd’hui, alors, faites comme nous. Mais ne soyez pas “géreuses de bizi” toute votre vie. L’argent que votre petit ami vous donne, économisez-le pour faire une activité et non acheter des sacs à main, les mêmes mèches de couleur qu’Emma Lohoues (rire). Mon “derrière est soudé”. J’ai mes activités, donc c’est tout à fait normal que je me fasse plaisir”, peut-on lire.

Et elle se fait plaisir. En séjour à Paris, la maman de Kobe a encore suscité une grosse polémique avec une facture d’environ 3 millions de FCFA dépensés en une soirée.