Emma Lohoues : « Je me soigne… », malade de… la star provoque un tollé avec cette confidence (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Enquête d’Afrique sur Canal+ a braqué les projecteurs sur de célèbres influenceuses africaines, amenant les fans à mieux connaître leurs « stars ».

L’actrice et business woman ivoirienne Emma Lohoues, une de ces célébrités à découvrir, a partagé avec ses fans sur ses comptes sociaux des extraits de son interview.

Dans l’une des vidéos, elle fait entrer ses fans dans son intimité, sa maison, en l’occurrence son antre à chaussures et sacs. Une pièce bondée d’une impressionnante collection luxueuse (Louis Vuitton, Gucci…), où même les sandales coûtent pas moins 300.000 Fcfa. Combien en tout ? Elle l’ignore, mais seulement une dizaine ont eu la grâce de porter ses pas vers diverses aventures.

Folle de chaussures !

Vous l’aurez compris, c’est le péché mignon de Lolita. « J’aime les chaussures », a-t-elle confié dévoilant une magnifique jamais la portée. Dans le lot, il y a une de 3000 Euro, également jamais portée. Une confidence qui a suscité de vives réactions sur la Toile.

Mais il faut croire, qu’elle essaie de guérir de cette « maladie » du shopping car en légende de la publication, elle a précisé : « Shopaholic mais j’me soigne ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp