Emma Lohoues : “Je n’ai pas réfléchi et je suis partie”, l’influenceuse révèle pourquoi elle a quitté le père de son enfant

Partager l'article sur :

Au-delà d’être une grande influenceuse, Emma Lohoues est également mère d’un jeune garçon. Il se prénomme Kobe, et il est issue de l’union entre l’influenceuse et le boss Ahmed Sylla.

Emma Lohoues n’est pas une femme au foyer, elle s’est d’ailleurs séparée du père de son enfant. Questionnée sur les raisons de cette séparation, elle a affirmé :

“Ses mots étaient -Je valais mieux qu’aller dans les festivals- Je me suis dit, mais là, il y a un problème, moi j’ai besoin d’un homme qui me soutient, qui m’élève, qui m’accompagne mais pas de quelqu’un qui va me rabaisser parce qu’il pense qu’il peut me nourrir.

Quand j’ai en parlé à ma mère, elle m’a juste dit :”A aucun moment, tu laisses ce que tu aimes faire, c’est-à-dire ton travail pour un homme, à aucun moment tu pleures dans le lit d’un homme. A la base, quand tu es avec un homme, il doit contribuer à ce que tu sois forte, à ce que tu sourisses, pas le contraire”.

J’ai pas réfléchi et je suis partie, je me suis choisie donc j’ai commencé à entreprendre et puis voilà ce que ça donné aujourd’hui.

Mais, toujours est-il qu’il m’a aidé à ouvrir ma première boutique, donc c’est la seule bonne chose qu’il ait fait finalement. Mais la boutique s’est écroulée après hein, comme quoi, quand on a besoin que quelqu’un nous aide, c’est qu’on ne sent pas la difficulté parce que ce n’est pas notre argent… Juste pour dire que j’aurai géré les choses autrement si c’était mon argent.

Quand j’ai eu à recommencer, vous avez vu ce qui s’est passé”.