Emma Lohoues :  »Je ne suis pas une influenceuse… Je ne suis pas née des réseaux sociaux »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emma Lohoues ne semble pas inquiétée par la perte de son compte Instagram totalisant plus de 3 millions d’abonnés. À travers une nouvelle sortie, elle a éclairci ses fans concernant sa perception de réseaux sociaux.

En effet, cela fait plusieurs semaines que la star est absente sur la toile. Elle fait moins de sorties sur ses comptes sociaux. Emma Lohoues a affirmé que cela est dû à une décision qu’elle a prise, celle de rester désormais dans son coin.

« J’ai ma petite vie tranquille de maman, entrepreneure, actrice et animatrice télé que je gère très bien. Je suis tout simplement plus discrète aujourd’hui, donc je suis dans mon coin.

Je ne poste plus à tout va, parce que n’importe qui se permet de dire ce qu’il veut quand je mets des trucs sur les réseaux sociaux, parce que c’est exposé. Je suis dans mon coin, je fais ce que j’ai à faire de manière privée tout simplement.

Ce qui doit être public, le sera. Sinon, je ne trouve plus nécessaire de snaper à tout va, de vous dire des choses que même vos parents peuvent vous dire, c’est-à-dire d’entreprendre, de faire attention à vous. Je n’ai plus rien à vous dire, parce qu’en vrai, je ne suis pas influenceuse.

Ici en Afrique, on a une autre conception de l’influenceur, c’est dommage. Je ne suis pas née des réseaux sociaux, j’ai un parcours, ceux qui ne le connaissent pas, qu’ils aillent sur Wikipédia et ils verront.

J’ai un parcours bien défini, bien rempli, je sais ce que je veux et je sais où je vais. Moi, demain, s’il n’y a pas de réseaux sociaux, ma vie continue. La preuve, vous me voyez de moins en moins sur les réseaux sociaux, mais pourtant, mes projets continuent (…) », a-t-elle déclaré.

2021 © L-FRII MEDIA