“Emma Lohoues, je préfère que tu ne portes rien” : cette proposition de Molare à l’influenceuse fait jaser

La 6e édition du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé (PRIMUD) s’annonce déjà aussi haletante que passionnante.

Ce mercredi 15 septembre, le patron de M-Groupe a annoncé le début des préparatifs de l’événement qui récompense les artistes et acteurs culturels qui se sont brillamment illustrés au cours de l’année.

Molare a en effet dévoilé sur sa page Facebook, une courte vidéo introductive.

L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a repris cette vidéo sur sa page et n’a pas manqué de partager son inquiétude avec ses fans. Je vais porter quoi même cette année-là”, a-t-elle demandé.

“Emma Lohoues, la tenue en carpe qui brille que tu as présentée dans les enquêtes d’Afrique sur canal+, celle que tu as dit n’avoir jamais porté” a réagi un internaute.

“Pardon Emma Lohoues, il faut mettre bim plus fort que la fois passée à la sainte chorale vanités des vanités”, a rigolé un autre internaute.

Molare, qui est très proche de la belle Emma, n’a pas manqué de donner son avis : “Je préfère que tu ne portes rien… Je veux produire un nouveau son de la chorale”, a-t-il répondu en rigolant.

Sa réponse assez taquine a également suscité l’intérêt des internautes. De toutes les façons, Emma Lohoues est très attendue…

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/Kpalimé : lourde peine de prison pour une voleuse de bébé d’autrui