Crédit Photo : Facebook

Emma Lohoues : la diva chauffe la toile avec ces photos qui dévoilent le nouveau ”papa” de son enfant

L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues vient de donner aux internautes, un nouveau sujet de discussion.

Depuis quelques jours, la star fait jaser la toile avec une affaire concernant son idylle avec le rappeur français Vegedream.

Sur sa page Facebook, elle a publié plusieurs vidéos et photos de ses beaux moments passés avec le rappeur, une affaire qui a secoué la toile.

A la suite de ces apparitions, les internautes ont insinué que les deux stars Ivoiriennes entretiendraient une relation amoureuse. Des rumeurs que le rappeur a démenties plus tard.

Mais, à travers une nouvelle sortie sur sa page Facebook, Emma Lohoues a donné aux internautes, une nouvelle raison de croire que sa relation avec Vegedream est plus qu’amicale.

Elle a publié des clichés sur lesquels on la voit elle et son fils Kobe en compagnie du rappeur. Ce qui a attiré l’attention des internautes est l’uniformité de leur style vestimentaire.

Les trois ont adopté un style américain (tricot blanc, jean bleu ciel), et ont donné l’impression d’être une famille complète.

En légende des photos publiées, Emma Lohoues a écrit : ”La meilleure équipe”. Une nouvelle sortie qui a fait réagir les internautes.

Plus d'articles
Claude Leroy, nouveau Sélectionneur des Éperviers du Togo