Crédit Photo : Life-mag

Emma Lohoues : la mère de la star ivoirienne fait d’émouvantes révélations

Ce mercredi 19 mai, l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues était l’invitée de l’émission Willy À Midi sur Life TV. Elle a eu droit à une belle surprise de l’équipe qui a pu recueillir en exclusivité les propos de sa mère en vidéo.

Cette dernière, très fier de sa fille, a dévoilé quelques uns de ses petits secrets, de quoi lui arracher le sourire et des fous rires.

“Elle est née sous une bonne étoile. C’est une fille très gentille. Elle partageait tout avec ses frères et sœurs et même en dehors. Ça ne m’étonne pas que Dieu ait mis toute sa grâce sur elle pour qu’elle devienne aujourd’hui ce qu’elle est. Si vous la voyez comme ça, ce n’est pas pour rien. La grâce de Dieu est sur elle. Ses parents l’aiment, nous sommes toujours avec elle et nous prions constamment pour elle, a révélé la mère d’Emma Lohoues.

“Son seul défaut, quand elle était petite, elle n’aimait pas se laver. Pour qu’elle se lave, on faisait le tour de la maison. Quand je la saisissais enfin, je faisais d’elle un poisson dans l’eau”, a-t-elle ajouté pour rigoler.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, veut se remarier