Emma Lohoues : la star du web mêlée à une affaire de “Pauvrolo” qui secoue le web

L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, bénéficie de plus en plus de l’attention de ses admirateurs qui ne cessent de chanter leur amour pour la célèbre actrice et businesswoman.

Dans la journée du 19 mai dernier, Emma Lohoues a reçu un cadeau de la part d’un admirateur. La star du web a en effet, reçu comme cadeau des bouquets de billets de banque. 

Après réception de son cadeau, Emma Lohoues a tenu à partager les images sur ses comptes sociaux, remerciant le donateur sur sa page Facebook, tout en se privant de dévoiler le nom de son admirateur.

Immédiatement diffusées sur la toile, les images ont tout de suite déclenché de vives polémiques sur la toile, avec de nombreux internautes, estimant qu’Emma Lohoues s’est elle-même, offert ce cadeau, faisant croire, qu’elle avait un homme dans sa vie.

Des accusations qui n’ont pas été du goût de l’amie intime d’Emma, Ozoua, qui s’est attaquée aux détracteurs de sa copine, les traitant de “Pauvrolo“.

“Les pauvrolo sont trop prévisibles. Même quoi de vous offrir pour mentir vous n’avez pas, donc on se calme là !!! Mettez peinture sur vos menteuses là. Ce n’est pas de ce côté, allez ciao”, a-t-elle déclaré.

Une sortie d’Ozoua, jugée insultante par une partie des internautes qui se sont attaqués à la jeune femme, la traitant de tous les noms d’oiseaux et provoquant une vive polémique sur la toile depuis quelques heures.

Similaires