Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Emma Lohoues : “…l’argent de “bizi”. Je viens aussi de loin”, l’influenceuse fait de surprenantes révélations sur son succès

Côte d'Ivoire : Emma Lohoues publie la photo de sa petite sœur ; les internautes énormément déçus pour cette raison

Crédit Photo : Afrique sur 7

Facebook
Twitter
WhatsApp

On entend souvent dire que ” l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt”, pour dire que la réussite n’est pas faite pour les gens paresseux. Et pour réussir sa vie et réaliser ses rêves, alors il faut se battre et surmonter les difficultés qui se présentent à nous. 

Devenue aujourd’hui une grande businesswoman, Emma Lohoues fait savoir à qui veut l’entendre qu’elle n’est pas arrivée à ce niveau aussi facilement comme le pensent certaines personnes. 

D’ailleurs pour elle, on ne peut rien réaliser avec l’argent de “Bizi” (prostitution). Une étiquette que d’autres lui collent depuis quelque temps. Elle s’est battue comme il faut pour arriver là où elle est aujourd’hui. 

“On ne peut rien réaliser avec l’argent de bizi (prostitution). Je viens aussi de loin. Nous venons tous de loin. Rien ne m’est tombé sur la tête facilement. J’ai fait des castings de films. J’ai travaillé pour des gens. 

J’ai fait notamment de petits commerces avant de m’installer à mon propre compte aujourd’hui. Les épreuves, les échecs, le courage, la détermination, l’abnégation m’ont forgée pour que j’ai une place dans la société. 

C’est dommage pour ces personnes qui souscrivent à des pass internet juste pour nous insulter sur les réseaux, comme quoi nous sommes des prostituées (“géreuses de bizi“). 

À vrai dire, on ne peut rien faire en terme d’investissement avec l’argent de bizi. Je n’ai pas eu besoin de “gérer bizi” pour être là où j’en suis. 

Nos parents nous ont tous mis à l’école. Ils ont fait leur part, ils ont fait ce qu’ils pouvaient. Il nous revient désormais de tracer notre chemin, même si on a des parents riches, des parents qui peuvent nous trouver du boulot par leurs relations. 

Mais cela dépendra de notre détermination”, a-t-elle fait savoir à ses détracteurs.