Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Emma Lohoues : l’artiste guinéen Madbi sort le single « Paradis » pour lui déclarer sa flamme (Vidéo)

Crédit photo : afriquefirst

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout a commencé par ses déclarations sur le plateau de PPLK qui se voulaient sincères bien qu’Emma Lohoues n’était pas présente. Ces histoires d’amour, titillant le cœur des femmes très souvent, les présentatrices lui auraient demandé de joindre l’action à la parole en faisant un pas vers l’influenceuse ivoirienne.

Pas plus tard qu’en mi-mars, Madbi a déclaré dans un article avoir rencontré enfin sa dulcinée :
« Ouais, on s’est enfin rencontré, c’était super cool, on est en phase de faire connaissance et tout. C’était super bien la rencontre. (…) On a parlé de projet etc, pleins de choses. On a échangé bien évidemment les contacts, on se réserve de dire certaines choses (rires) ».

Il semblerait que la rencontre l’aurait boosté puisqu’en ce début d’avril, Madbi sort un single « Paradis » pour confirmer ses sentiments à la jeune femme.

Le couple guinéen-ivoirienne serait-il à la mode ces derniers temps? Aurons-nous un autre artiste guinéen qui viendra prendre une femme si convoitée en Côte d’Ivoire ?

Les internautes se posaient la question jusqu’à ce qu’elle réponde d’une manière inattendue, quand on lui a demandé ce qu’il en était de sa relation avec le rappeur et s’ils échangeaient : « ouais j’ai vu ça (…) moi inbox, je ne lis pas et ce sont mes agents qui s’en occupent. Ils ne m’ont pas parlé de ça. Vraiment, je n’ai pas fait attention. Je ne suis pas allée voir ses photos ».

Un goumin à l’horizon ou pas, nous vous proposons de savourer, en attendant, cette chanson faite en l’honneur de la star ivoirienne Emma Lohoues.

https://www.youtube.com/watch?v=JCCuk0dBE_w