La vie est plus belle au soleil ! Et ça, Emma Lohoues l’a bien compris. Habituée des selfies sexy, la bimbo a pris soin d’immortaliser sa dernière séance de baignade.
En effet, l’actrice ivoirienne a choisi la piscine pour se rafraîchir en ce samedi 26 février. Et elle a encore fait monter la température en publiant sur son compte Facebook une vidéo d’elle en bikini en train de se tremper dans l’eau chlorée.
En commentaire de sa publication, les abonnés d’Emma ont rivalisé de compliments pour la décrire : “Canon”, “sublime”, “jolie”, “whaou“, “magnifique”, “quelle jolie femme” ou “Tu es adorable”.

Emma Lohoues avait déjà ébloui à maintes reprises les internautes avec ces types de maillots de bain sur la toile. Cette sortie ne devrait donc plus être une surprise pour ses fans.
Toujours est-il que chaque sortie de l’ex de DJ Arafat ne passe pas inaperçue et celle-ci, également, n’échappe pas à la règle.
La séquence est à découvrir ici.