C’est le grand jour pour le jeune blogueur ivoirien Stéphane Agbré dit Apoutchou national. La star lance ce vendredi 10 septembre en France, « Les Oscars des blogueurs et influenceurs africains ».
Il s’agit, en effet, d’un événement qui permettra de distinguer les meilleurs influenceurs africains du web. L’initiateur avait récemment reçu le soutien des artistes Gims et H-Magnum et de plusieurs autres célébrités.
La star ivoirienne Emma Lohoues, qui malheureusement ne sera pas de la partie, a quand même tenu à apporter son soutien à son ami.

« Mon poutchouuuu Apoutchou National, c’est aujourd’hui hein. J’étais en vacances avec les bébés. Loin des yeux près du cœur », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.
Emma Lohoues était évidemment en vacances à Marrakech et n’avait cessé de partager les agréables moments sur ses différents réseaux sociaux.
Pour rappel, Apoutchou national avait récemment enflammé la toile en affirmant être en couple avec la belle Emma Lohoues.
Des affirmations que cette dernière n’a pas du tout réfutées préférant continuer de maintenir le suspense et d’animer le buzz.
Apoutchou national était apparu tout en larmes dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le samedi 7 août dernier. En effet, le fils de l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte dénonçait un boycott de son événement. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre et les hostilités peuvent commencer ce vendredi.