Emma Lohoues lynchée par une Miss : « C’est inappropriée venant d’une dite influenceuse qui aura bientôt 40 ans »

Crédit Photo : Abidjanshow

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre créatrice de vidéos et ancienne Miss Gabon Jennifer Ondo, a sévèrement taclé l’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne Emma Lohoues, qui dans une sortie récente sur la toile prônait qu’être une femme indépendante était meilleure qu’être une femme mariée.

Jennifer Ondo dit ne pas partager le même avis que la diva ivoirienne et s’explique.

« Aujourd’hui, on m’a envoyé une vidéo de la dénommée, Emma Lohoues qui déclare qu’être une femme indépendante est meilleur qu’être marié. Je ne partage pas cet avis et je la trouve très inappropriée surtout venant d’une dite influenceuse qui aura bientôt 40 ans.

Être une femme indépendante est bien, mais c’est encore mieux de l’être avec un homme à ses côtés. Ce n’est pas normal d’encourager les jeunes filles à se focaliser sur l’argent alors que celui-ci ne fait pas le bonheur, Sinon, le taux de suicide ne serait pas plus élevé chez les riches.
Une femme a besoin d’un homme à ses côtés et vice-versa. 

Le discours selon lequel la femme n’aurait pas besoin d’homme tant qu’elle a de l’argent est le plus souvent employé par celles qui pensent tout avoir sauf un homme à elle, ou qui se sont endurcies à cause des multiples déceptions amoureuses.

Dans tous les cas, elles espèrent toujours trouver l’homme de leurs vies. Sauf qu’avec l’âge, ça devient difficile. Il n’y a qu’à voir la majorité des dites « influenceuses ».

C’est pourquoi je pense qu’au-delà des moyens qu’une femme peut avoir, il est plus judicieux pour elle de se marier et de fonder une famille tout en aspirant à l’indépendance financière », a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp