« Emma Lohoues m’envie… Elle est la maîtresse de plusieurs hommes », les vocaux d’Emmanuelle Keita fuitent sur la toile et choquent

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Du nouveau dans l’affaire qui oppose Emmanuelle Keita à son ex compagnon, Peter 007.

Malgré les interventions du Général Makosso et de plusieurs autres influenceurs Ivoiriens, Peter semble ne pas vouloir laisser Emmanuelle Keita retrouver la tranquillité.

Le monsieur a publié une nouvelle fois, une des notes vocales de la dame. Dans ladite note, l’influenceuse tenait certains propos désolants à l’égard d’Emma Lohoues.

« Emma n’est pas plus belle que moi, parce que moi je travaille dur pour avoir ce que j’ai. Emma fait beaucoup de Bizi mais moi je ne fais pas de Bizi.

Emma ne peut pas se mettre avec un gars comme toi (PETER007). Emma va continuer à mentir sur sa vie, elle est la maîtresse de plusieurs hommes. Entre-temps, moi je dis que je veux mon homme, même s’il n’a pas grand-chose.

Quand on me compare à Emma, je me sens fière. Par rapport a Emma, malgré qu’on dise que je n’ai rien, Emma m’envie et elle veut faire comme moi « , aurait-elle déclaré selon la page Facebook Paparazzi.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp