Emma Lohoues : “Mon chéri de l’époque a été d’une grande aide…”, quand la star admet avoir été financée par un homme

Emma Lohoues est considérée par la plupart de ses fans, comme un symbole du « Self made Women », en raison de son implication à faire changer les mentalités selon lesquelles une femme ne peut rien réussir sans un homme à ses côtés.

Un combat que mène au quotidien la star ivoirienne, visant à faire valoir le potentiel des jeunes filles dans le monde des affaires.

Cependant, dans cette journée du 14 janvier, la jeune femme s’est montrée moins catégorique sur le sujet, annonçant avoir été assistée, elle aussi, à ses débuts, par son compagnon de l’époque.

En effet, alors qu’elle avait organisé une séance de question-réponse sur son compte Instagram, il a été demandé à Emma de se confier sur son premier business qu’elle a lancé et de la manière dont elle s’y était prise pour assurer son évolution.

Une question à laquelle la star du web a répondu : « Une ligne de vêtements. Mes économies de mes différents boulots et mon chéri de l’époque a été d’une grande aide. J’aurais pu prendre cet argent pour faire du n’importe quoi, mais j’ai préféré investir, et voilà », a-t-elle écrit.

Une sortie qui devrait plaire à l’ex-compagnon d’Emma, qui se sentira probablement honoré d’avoir participé à l’épanouissement de la jeune femme.

Plus d'articles
Classement Forbes : Roger Federer coiffe au poteau Cristiano Ronaldo et Lionel Messi