De plus en plus victime des agressions verbales sur les réseaux sociaux, Emma Lohoues ne reste surtout pas silencieuse face à ses détracteurs qui ne cessent de la traiter de géreuse de « bizi » (prostitution).
Pourtant, l’actrice et la businesswoman ivoirienne, a beau expliqué qu’elle n’en est pas une, les critiques à ce sujet continuent malgré tout d’enfler sur la toile.
Ce qui a suscité une nouvelle réaction d’Emma Lohoues. Dans un post publié par Média Prime Mag sur son espace Meta, Emma Lohoues crache ses vérités à ses détracteurs et leur signifie que son « derrière est soudé », c’est-à-dire qu’elle est assurée financièrement.

« Si vous estimez que c’est parce que nous gérons « bizi » que nous sommes là où nous sommes aujourd’hui, alors, faites comme nous.
Mais ne soyez pas « géreuses de bizi » toute votre vie. L’argent que votre petit ami vous donne, économisez-le pour faire une activité.
Et non d’acheter des sacs à main, les mêmes mèches de couleur qu’Emma Lohoues (rire). Mon « derrière est soudé ».
J’ai mes activités, donc c’est tout à fait normal que je me fasse plaisir », a-t-elle déclaré.
De ce qui précède, les détracteurs d’Emma Lohoues ne devraient-ils pas comprendre désormais que leurs nombreuses critiques ne lui font ni chaud ni froid ? Car quel que soit ce que ces derniers lui lanceront comme piques, Emma Lohoues aura toujours de quoi leur répondre pour se défendre.