''Les cuisses d'Emma Lohoues sont si lisses qu'on peut se mirer avec''; les internautes sublimés par cette photo de la star
Crédit Photo : Afrikfashion

Emma Lohoues : “Observez bien, ça va vous sauver la vie” ; la star ivoirienne attire la vigilance de ses fans

L’actrice et femme d’affaires la plus influente de la Côte d’Ivoire, Emma Lohoues a une nouvelle fois endosser son costume de conseillère afin d’éclairer un peu plus les internautes à s’en sortir et à réussir leur vie.

C’est donc à travers une récente publication sur les réseaux sociaux que la très célèbre et adulée Emma Lohoues a tenu à donner quelques précieux conseils à ses millions de followers de par le monde.

« Si vous avez des gens envieux dans votre entourage, fuyez-les comme la peste », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.

Cependant, suite aux diverses réactions et aux mauvaises interprétations de ses propos par certains internautes, la Diva ivoirienne est venue en commentaire pour expliquer et corroborer son point de vue en ces termes :

« C’est l’envie qui entraîne le poison, le meurtre et autres… Fuyez au calme même et ce n’est pas difficile de reconnaître un envieux.

Il ne te félicite et ne te complimente jamais lol, mais il essaie de reproduire ce que tu fais ou d’obtenir coûte que coûte ce que tu possèdes… Observez bien, ça va vous sauver la vie ! ».

Par ailleurs, Emma Lohoues a fait forte impression et sensation lors de son passage aux FESPACO 2021 à Ouagadougou.

Il faut aussi rappeler qu’elle a été la Marraine de la Nuit de la Série Africaine lors de cette édition du FESPACO.

Plus d'articles
SOGESTI recrute des techniciens pour la maintenance et la réparation des terminaux TPE