Emma Lohoues : quand l’influenceuse assume faire du « P0rti P0rta » à Dubaï

Crédit photo : Emma Lohoues compte Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une réponse d’Emma Lohoues, assumant faire du « P0rti P0rta », au moment de répondre à un fan, lui demandant la raison de sa présence à Dubaï, fait actuellement le buzz sur la toile. L’échange entre l’influenceuse ivoirienne et son abonné, qui a eu lieu sur le réseau social, Snapchat, remonte au 18 septembre 2025 et provoque divers commentaires sur la toile.

« Tu fais quoi à Dubaï depuis ? », a demandé l’internaute à l’influenceuse ivoirienne. Ce à quoi elle a répondu sans détour : « Porti Porta », accompagnant sa réaction d’un émoji de crotte. Une réponse naturellement sarcastique, mais qui a eu le mérite d’enflammer la toile.

En effet, longtemps sujette aux préjugés pour ce qui est de sa principale source de revenus, Emma Lohoues, très souvent confrontée aux critiques, aurait ainsi voulu relancer la polémique et titiller davantage ses détracteurs, du moins, c’est ce qu’ont conclu ses fans.

Pour ce qui est de la mention « Porti Porta » faite par la jeune femme, elle rappelle d’une phénomène dont l’existence a choqué plus d’un il y a quelques années, et qui a longtemps mis dos au mur, plusieurs influenceuses, fans de voyages pour une destination précise : Dubaï.

À l’époque, avaient été dévoilées des informations selon lesquelles des influenceuses de différents horizons posent leurs valises dans la ville des Émirats arabes unis, dans l’unique but de s’offrir aux richissimes Dubaïotes.

Ces derniers les soumettaient alors à des pratiques inhumaines, réalisant avec elles, des fantasmes inimaginables, pouvant la choquer la sensibilité. Un phénomène désigné à l’époque comme étant le « P0rta p0tty ».

Emma Lohoues fait du « Porti Porta », pas de « P0rta p0tty » : des appellations différentes pour des métiers différents ?

Depuis, les réactions sur ce phénomène se sont considérablement tassées, jusqu’à ce 18 septembre 2025, quand Emma Lohoues a choisi de remettre le sujet sur la table en s’identifiant comme une abonnée du « Porti Porta ».

Une appellation d’Emma Lohoues, bien différente donc du « Porta potty », bien connu, qui désignait le phénomène des influenceuses à la merci des Dubaïotes. L’influenceuse pourrait ainsi être bien en train de parler d’une tout autre chose, sans aucun lien avec le phénomène préalablement connu.

Toujours est-il que selon l’influenceuse, si elle est restée autant longtemps à Dubaï, c’est bien parce qu’elle fait du « Porti Porta ». Une activité dont elle pourrait prochainement donner la principale signification.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp